Former les futurs acteurs de l’innovation et de la transition numérique

Concevoir l’identité et le positionnement d’une école digitale à Dijon

La CCI Côte d’Or initie une nouvelle offre de formation à Dijon à travers la création de l’ESADD, l’École Supérieur Appliquée au Design et au Numérique, dont la première promotion verra le jour à la rentrée 2019.

L’ESADD est une école innovante, basée sur l’expérimentation et la conduite de projets opérationnels, au-delà des apports de connaissances théoriques. Elle a pour objectif de former, à travers un bachelor Bac+3 reconnu par l’Etat, les futurs acteurs de l’innovation et de la transition numérique.

La CCI a sélectionné JPM Partner et ses différents pôles expert pour l’accompagner dans la réflexion et dans la traduction du positionnement de cette école Digitale en outils et supports de communication pour pouvoir rapidement disposer des moyens nécessaires à la promotion de l’ESADD.

En quelques semaines seulement, nous avons conçu les solutions stratégiques et créatives adaptées aux objectifs et à la cible : logo de l’école Digitale, charte graphique, vidéo de présentation et site internet.

Cliquez ici pour voir notre réalisation vidéo !

Découvrez notre réalisation suivante >