Un design pack qui raffle l’Oscar de l’emballage !

Mi donut, mi bouée, la dernière innovation de la marque Urgo est surtout un produit phénomène sur le marché des plaies superficielles et des petites coupures ! SOS coupures est une nouvelle bande auto-adhérente qui stoppe le saignement par compression pour toutes les petites situations d’urgence du quotidien.

Problématique majeure :
Comment protéger la bande auto-adhérente de toute contamination, tout en permettant un usage facile et rapide, d’une seule main ?

Démarche JPM 180 :
Nous avons eu la chance de participer à ce projet dès l’origine de l’idée :
– design produit et d’analyse de valeurs conciliant objectifs d’émergence, d’ergonomie et respect des multiples contraintes. A l’issue d’un long travail d’étude de forme, de matériau et de concepts boards design, nous sommes fiers du résultat, tant il concilie deux notions essentielles : pragmatisme & impact.
– dispositif de mise en avant en officine pour accompagner le lancement : avec la conception d’un display comptoir, d’un stop rayon et d’un argumentaire de vente.

Un objet service remarquable qui a été récompensé par un Oscar de l’emballage ; un honneur et une joie pour les équipes Urgo Healthcare et JPM Partner !
Urgo reprend la parole en télévision, avec trois nouveaux épisodes de sa saga publicitaire signée Serviceplan, cliquez ici pour visualiser le spot S.O.S Coupures !

Découvrez notre réalisation suivante >